Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
23 avril 2014

Disco Cub'

239-Disco Cub'

 

Vous reconnaissez peut-être la perle de bois décorée de papier collé qui a déjà inspiré quelques paires de boucles auparavant. Il m'en restait deux au fond de mon petit casier, et je les ai ici associées à des perles en cube, plus brillante, l'une en porcelaine noire, l'autre en verre fumé anthracite. 

Le motif du cube est inscrit entre les ronds et j'aimais bien l'idée de le faire ressortir de la perle de base. 

Pour celles qui aiment la sobriété (et oui, il faut bien que je pense un peu à elles aussi de temps en temps ^^)

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité