Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
4 août 2013

Bouquet de Narcisse Vert

137-Bouquet de Narcisse Vert

 

Une petite innovation dans les bouquets: l'utilisation d'un jersey ! En effet, je commence à être un peu à court de coton tissé (ce que j'utilise habituellement!)

Il y a quinze jours, j'ai fait quelques provisions de tissus pour coudre quelques sarouels, et comme il m'en reste quelques chutes, j'ai fait l'essai: il se trouve que le jersey élastique tient bien et il donne une meilleure impression de douceur au toucher! 

Le bouquet est surmonté d'une perle rayée dans les tons verts, ornée d'un point noir de chaque côté!

Le narcisse vert, par association d'idée, puisqu'il s'agit d'une fleur que l'on trouve dans les pays d'Afrique du Nord!

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité