Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
23 juillet 2013

Bouquet de boutons d'or

131-Bouquet de Boutons d'Or

J'ai aussi profité de ce week-end bien chargé pour renouveler mon stock de tissus et je suis tombée sur quelques coupons assez mignons! Voici donc mon premier bouquet sur fond jaune orangé ! Le coupon a motif est un tissu noir imprimé de toutes petites fleurs d'or avec quelques touches rares de rouge.

Le tissu est enchassé dans une tulipe qui représente une fleur, comme pour les autres bouquets. Au-dessus on trouve un cube de verre translucide, teinté légèrement d'orangé et une petite magique un peu plus claire pour terminer ! 

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité