Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
11 juin 2013

Série le Rouge et le Noir

108 - Série le rouge et le noir

Ouf, voilà bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de me mettre à jour! 

C'est chose faite aujourd'hui, et on commence par cette série qui vous rappelle peut-être "le Rouge et le Noir" postée au début de ce blog! Je suis repartie sur ce motif fimo, en plus travaillé et plus précis peut-être, et j'en ai fait des applats à apposer sur des fermoirs argentés.

Mes premières boucles sans perles! 

Dans la série: un petit et un grand modèle de boucles encadrées, une bague ajustable et un petit modèle classique avec perle (voir en dessous même si la photo n'est pas de très bonne qualité!) 

DSCN2689

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité