Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
19 avril 2013

Crépuscule et Aube

77-Crépuscule et Aube

 

Une fois n'est pas coutume, je suis allée dans un magasin de perles ^^. Et une fois n'est pas coutume, quelques perles étaient en promo! Franchement, pour celles qui aiment faire leurs bijoux elles-mêmes, je recommande plutôt internet qui fourmille de bons plans, plutôt que les magasins qui vous vendent 3 perles synthétiques pour 1,50€ ! 

Bon bref, je vais apprendre à faire moi-même les perles en cordon collé, mais comme c'est pas encore fait, je suis tombée sur celles-ci qui m'ont bien plu! 

En résulte un petit duo jour et nuit ! 

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien la version vert clair et blanc =). On finalise la vente en mai au gite ?
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité