Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
26 mars 2013

Ethnic' Créoles

58-Ethnic' Créoles

Voilà quelques temps qe je n'avais plus posté de nouvelles créoles! Donc, j'en profite pour me rattraper! 

Ici on est sur des anneaux relativement grands (55mm si je ne m'abse!), donc on peut se faire vraiment plaisir ! Comme pour les autres Ethnic's, je reprends quelques critères:

- La perle centrale en fimo, cette fois dans des tons plus vifs, un beau rouge cerise.

- Les graines: on a du sibipurina dans la boucle, mais également en breloque, sous l'accroche de la boucle. On a également des Saboneteira, la perle très sombre entourée de silicone. L'arbre dont elle est issue est également appelé "savonette dusinge", voilà, on se couchera moins bêtes ce soir ! 

On ajoute à ces bases quelques magiques brillantes, et le tour est joué ! 

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité