Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
19 mars 2013

Viridiflora

41-Rosa Chinensis

Pour ce modèle pétillant (framboise et anis, quel mélange détonnant ! ) j'ai fabriqué la perle centrale (himself) ! Ce n'est rien d'autre que du papier de soie apposé sur une perle de bois, donc toute légère ! 

Viridiflora c'est ce rosier asiatique qui donne des fleurs vertes. C'est bon à placer dans une conversation, non?

 

"Bien sûuur chériiie, je ne porte que des boucles d'oreilles modèles uniques! Celles-ci s'appelle "Viridiflora", tu sais, comme le rosier qui fait des fleurs vertes"

Et là, c'est la classe :p

 

 

Aucun rapport avec la paire, juste pour dire que vous êtes tout mimis à me commander plein de trucs ! Rien qu'aujourd'hui, 17 paires de boucles ont été réservées, je vais me remettre au boulot pour vous proposer une nouvelle fournée ! 

( Mais d'ailleurs, ça tombe bien, j'ai reçu mon colis de Graines de Perles, trop biiiien !!! )

 

 

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité