Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
11 mars 2013

Fleur de coton

fleur de coton

 

Une petite paire toute douce pour l'hiver (qui est presque fini, ouf !) 

Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles tiendront chaud, mais au moins, elle zhabilleront les zoreilles rougies par le froid !

 

Dans les tons crème, gris anthracite et argent, ces boucles sont une ode au printemps : des fleurs en coupelle, des fleurs sur le tube, et un Liberty à fleur !

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Magnifique ce que tu fais Laura! Et ben moi je serais très intérressée par une paire comme les Fleurs de Coton. Noir, argent et blanc avec du tissu, j'adhère j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité