Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
5 octobre 2015

Coquillette coquillage

225-Spirale marine

 

 

Yihaaa!

 

Enfin le retour de la création!

 

Après 6 mois passés à la Réunion, puis 6 à trouver et à organiser notre nouveau chez nous, je ressors enfin mes boites de perles, mes tissus et mes rubans!

Quelques petites créations qui ne changeront pourtant pas trop de style, on garde les basiques: de la couleur, des formes toutes douces, des matières allant du verre au silicone, et du tissu Liberty aux matériaux naturels!

 

Un bel exemple avec ces Coquillette Coquillage qui associent des coquillages montés sur des palets en bois!

 

Ah si, petite nouveauté 2015: je m'essaie à l'assymétrie ! Donnez moi vos avis ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité