Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boucles de Din
Les Boucles de Din
9 avril 2013

Wastringue

68-Wastringue

Oula, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien posté moi ! Bon, pour me faire pardonner,  je me rattrape avec une petite série ! 

La première de la liste, c'est cette jolie paire d'inspiration Sud Équatoriale ! La petite rondelle jaune vient du Bénin (merci Antoine!), la grosse perle en bois gravée arrive d'Ethiopie, et au dessus, mes petites perles brésiliennes classiques!


Le tout réhaussé de quelques perles oranges, et voilou ! 

 

PS: Une Wastringue, c'est l'outil qu'on utilise pour gravé le bois comme c'est fait sur cette perle ! 

Publicité
Commentaires
Les Boucles de Din
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité